L’accompagnement
marketing est
devenu une
nouvelle option
pour les entreprises
L’accompagnement marketing est une notion qui ne cesse de se développer, une stratégie marketing ciblée est très importante, chez SWISSEG SARL nous avons déjà accompagné plusieurs centaines d’entreprises dans la définition de leur stratégie de marketing et de leur communication, nous avons donc de l’expérience c’est pour cela que nous vous proposons nos services.
Réussir l‘accompagnement marketing
Grâce a SWISSEG SARL vous allez tout savoir pour bien réussir votre accompagnement marketing.
L’accompagnement marketing : c’est quoi ?
L’accompagnement marketing se traduit tout naturellement par la mise en place d’actions marketing répondant aux besoins de votre entreprise, en ayant recours à une équipe externe. Il est pour nous indispensable de partir sur des bases solides, autrement dit de baser ce plan d’actions sur une stratégie globale définie en amont et répondant pleinement à vos objectifs. A partir de cela notre accompagnement marketing pourra se mettre en place en définissant pour vous, les actions, moyens et outils nécessaires et en pilotant l’ensemble de ces actions pour atteindre vos objectifs.
Les avantages de l’accompagnement marketing pour les entreprises.
L’accompagnement marketing a pour principal avantage de vous faire profiter de notre expérience qui date de nombreuses années et de notre palette de compétences pour assurer le pilotage et la mise en application opérationnelle des actions préalablement définies. Ce plan d’actions aura également pour objectif de répondre de manière la plus efficace possible à vos objectifs, ce qui vous permet d’optimiser vos coûts liés à l’animation marketing. Avec cet accompagnement, vous alliez donc l’expertise, l’efficacité et la vision nécessaires à votre projet, vous mettez donc toutes les chances de votre côté.
PLANIFICATION
CONTACT
COMPTE RENDU
SATISFACTION
Les choses essentielles a savoir
Quelles sont les actions menées ?
- Mise en place et gestion des campagnes sponsorisées (SEA, Social Ads)
- Community Management
- Mise en place d’une stratégie de référencement naturel (SEO)
- Mise en place et gestion des campagnes Emailing
- Optimisation de site internet
- Gestion de la relation client
Les bonnes typologies d’actions sont sélectionnées et mises en place en fonction de votre projet. Elles sont également adaptées à vos problématiques et sont construites avec vous. Vous connaissez votre marché, votre business-, c’est pourquoi il est indispensable de travailler de manière collaborative, en mêlant compétences métiers et expertise digitale.
Des actions connectées
La stratégie digitale est un éco-système faisant intervenir plusieurs expertises de métiers (conception et création de sites web, référencement, community management, contenu, e-mailing…)
Ces métiers sont à déterminer en amont, mais se complètent dès la mise en place d’une stratégie.